Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

  • La communauté ARMAG

    Armag est un clan francophone qui débute sur Age of Empires 3 en 2006. Aujourd'hui, sa réputation lui permet de posséder une communauté de joueurs encore très active sur le célèbre jeu de stratégie. Armag cherche à s'ouvrir vers d'autres horizons également.

  • Découvrez les news ActuGeek

    L'univers de l'informatique, des jeux vidéos et du gaming.

  • Devenir un joueur confirmé !

    A la recherche d'une meilleure stratégie sur Age of Empires III ? Notre blog diffuse des techniques conçues par les plus grands joueurs du jeu.

  • #

    #

dimanche 13 octobre 2024

Urgent : Fermeture définitive des serveurs ESO d'Age of Empires III le 30 octobre 2024 !

Publié à 19:58

 Urgent : Fermeture définitive des serveurs ESO d'Age of Empires III le 30 octobre 2024 !


Voici une information en provenance d'ESO, et c'est malheureusement définitif :


Traduction :

À partir d'aujourd'hui, Age of Empires III (2007) ne sera plus disponible à l'achat.


Après de nombreuses années de support, nous retirons le titre de la vente. Age of Empires III : Definitive Edition continuera d'être pris en charge.


De plus, le 30 octobre 2024 à 19h (heure de Paris), les services multijoueurs du jeu cesseront de fonctionner. Cela est dû à l'obsolescence de la technologie supportant ces services.


Si vous possédez déjà le jeu, vous pourrez toujours profiter du contenu des campagnes et des escarmouches. Le mode multijoueur en ligne sera le seul aspect du jeu qui ne sera plus disponible.


Les joueurs peuvent découvrir Age of Empires III : Definitive Edition sur Steam et Windows Store, ainsi que ses 4 extensions téléchargeables, qui enrichissent le jeu avec de nouvelles civilisations et campagnes. Une version d'essai gratuite est également disponible sur Steam pour ceux qui souhaitent essayer le jeu avant de l'acheter !


Un grand merci à tous les joueurs d'Age of Empires III à travers le monde !


Nous vous donnerons plus d'informations sur le sujet dès que possible. Restez à l'écoute sur Armag News.