Voilà un an qu'ostéoblaste se lance dans une série de délits multiples: drop, maphack, oos.
Sa phrase "Thx for your elo lamer" juste avant de passer à l'acte nous rappelle étrangement celle de pierrethekill que ce dernier à d'ailleurs prononcé en direct du stream de Soldier avant de le drop.
Pierrethekill bete noire de la communaute francophone depuis 2008, connu comme etant un des plus gros tricheurs de Age Of Empires 3 droppant après chaque défaites.Connu aussi pour son arrogance il est interdit de communaute francophone . Il atteint le grade de colonel et arrête le jeu en 2011.
C'est en 2011 qu'ostéoblaste apparaît. Joueur discret et sympatique durant les premières années, il commence sa série de drop après une défaite contre banyboy il y a un an, lançant un conflit entre banyboy et le clan _Hard dont il fait parti .
A la suite de cet incident, plusieurs témoins affirment qu'ostéoblaste est pierrethekill, se basant sur son style de jeu, sur ses civilisations et sur sa tendance au drop.
Récemment, ostéoblaste s'est fait tristement connaître par la communauté américaine, en droppant tour à tour blackstar_op, boneng dans un stream officiel et des dizaines d'autres joueurs.
Bien que reporté plusieurs dizaines de fois, ostéoblaste multirecidiviste tout comme pierrethekill n'est pas banni de eso . D'aucuns disent qu'il aurait des contacts à Microsoft (ce qui n'a pas empeché le compte pierrethekill de se faire bannir du site elorating).
Umeu a dit:
yup osteoblaste known cheater for ages. he also did maphack on nilla. dunno about tad
TheMista (gamer professionel sur AOE II et AOM):
Osteoblaste dropped me 2-3 times aswell.Les deux derniers drops, jeunes de quelques heures:
Analyse :
Il est clair que meme si armag news ne peut confirmer que pierrethekill est ostéoblaste , il y a dorénavant trop de coïncidences pour affirmer que ce ne sont pas les mêmes personnes .pierrethekill pourrait donc être revenu sous des airs respectables , membre du clan Hard , joueur sympathique , poli.
Mais il n aurait pas résiste a son vice pathétique de tricher systématiquement le revendiquant haut et fort comme a l’époque.
Il le fait même en direct sur twitch devant des centaines de personnes , un bras d’honneur a la communauté américaine . En quelque sorte le message ne pouvait être que: "Et oui c'est bien moi pierrethekill je vous merde, je dropp et vous ne pourrez rien faire contre moi ! "
Dans tous les cas si l'information se voyait confirme, ce serait un tremblement de terre pour la communauté francophone .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire