Règlement intérieur d'Armag sur Clash Royale
Pour commencer, l'objectif d'avoir un règlement sur Clash Royale est simple .
Apporter une structure, une stabilité et une évolution à la fois simple mais constante de notre clan .
Les règles proposés ci-dessous ont étaient mûrement réfléchis , par le chef , les chefs adjoints , mais aussi en tenant compte des avis des membres d'Armag .
1 Une participation au coffre de clan est demandé à chaque membre .
Cet événement est disponible chaque week-end du vendredi matin au lundi matin . La consigne est de faire un minimum de 10 couronnes durant cette période .
2 Les dons de cartes .
Chaque membres doit faire un minimum de 30 dons de carte par semaine . Contrairement au coffre de clan , vous avez la semaine entière pour réaliser ceci .
3 Les promotions ou rétrogradations .
Un membre Armag réalisant les deux conditions ci-dessus se verra promu ''Aîné '' . Si la semaine d'après il ne réalise pas les objectifs fixés , alors il sera rétrogradé au statut de ''membre'' .Une tolérance sera appliquée pour les membres actifs qui font un peu moins de 10 couronnes.
4 Dans le cas où un membre est manifestement inactif concernant les couronnes pour le coffre de clan mais aussi les dons . Il se verra suspendu du clan et informé par message ( sur le groupe Facebook ou WhatsApp ) . Cette suspension n'est en aucun cas définitif et pourra revenir dans le clan une fois qu'il sera de nouveau actif .
5 Les chefs adjoints .
Le rôle des chefs adjoints est d'aider à la gestion du clan ( promotions , rétrogradation … ) Il est permet d'assurer la stabilité du clan et de transmettre des messages ou demande au conseil restreint . Cependant , il n'a pas les pleins pouvoirs et doit donc faire remonter une situation d'écart , avec vote de sanction ( ou non ) au préalable avant de suspendre un membre .
6 Règle de bonne conduite .
Aucunes insultes ou propos déplacés ne sera toléré ! Qu'on soit en tord ou non , les injures ne sont pas acceptés . Dans ce cas précis , informer au plus vite un chef adjoint , le groupe Facebook ou le groupe WhatsApp pour une intervention immédiate . Pour limiter l'incident , un chef adjoint est dans ce cas et seulement dans ce cas , autorisé à suspendre le ou les personnes concernés .
7 Les exceptions .
Tout le monde peut avoir des imprévues , des contraintes … C'est pourquoi des exceptions sont tolérés concernant les 10 couronnes demandés et 30 dons par semaine . Attention tout de même , cette souplesse est analysé au cas par cas et a bien entendu ses limites . Un membre , aîné , chef adjoint ou même chef qui a pour habitude de réaliser de bonnes performances , par exemple 500 ou 600 dons et 70 à 100 couronnes en moyenne . Si celui ci ne fait pas , ou en partie les demandes du clan , alors dans ce cas pas de rétrogradation . En revanche , un membre qui a pour habitude d'être rétrogradé pour cause de non activité ou autre , les tolérances sont moins acceptés . Cela relève du bon sens .
Ces règles sont mises en places pour avoir un esprit d'équipe et pour apporter une cohésion au sein du clan. Il s'applique à tous les clans Armag sur Clash Royal.
L'équipe Armag vous souhaites de bonnes games !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire