URGENT : Nombreux utilisateurs ne peuvent plus se connecter au serveur ESO (Age Of Empires 3) pour une raison encore inconnue.
Depuis hier 20h, des joueurs n'ont pu se connecter au serveur ESO Age Of Empires 3 avec une erreur assez étrange.
Le serveur fonctionnant encore pour pas mal de monde, un vent de panique a alors soufflé sur la communauté parlant d'une possible vague de ban. Même 8 ans après, le spectre du vendredi soir 20h reste encore présent dans les esprits.
Néanmoins un démenti formel du clan Armag a eu lieu quelques heures plus tard.
Aucun ban n'a touché des membres du clan Armag ni même de ESO en ce vendredi soir. Halte aux fausses rumeurs et à la panique.
Un nouveau communiqué un peu plus tard a fait part d'un bug ESO important ne touchant pas tous les utilisateurs mais dont la raison est inconnue et les conséquences mystérieuses.
Aujourd’hui un bug général de 3h à empêcher les accès au serveur mais malgré une timide reprise ce soir, de nombreux joueurs se plaignent de toujours pas pouvoir revenir sur ESO. Il y aurait une affluence 250 personnes en ligne au lieu des 1000 habituels pour un samedi soir.
Alors que des informations contradictoires sont donnés sur les serveurs discord et Eso Community il a bel et bien été confirmé que le site www.eso.com est hors d’usage pouvant contribuer à ces problèmes de serveur.
Pour le moment il n’y a toujours aucune déclaration de Microsoft Games.
D'autres informations à venir sur ARMAG NEWS.
1 commentaires:
y'en a marre des serveurs eso
Enregistrer un commentaire