A nos utilisateurs, membres et amis d’armag,
Cette nuit du 1er juin au 2 juin 2018 a été l’objet d’agitation et de provocation de la part de personnes habituées du discord armag community et du clan armag sur AOE3.
Face à cette situation, le groupe de gestion d’armag a pris certaines mesures fortes que je soutiens. Je souhaite vous rappeler que le discord est un service qu'armag community vous propose, libre d’accès et relativement libre d’utilisation, et il ne constitue aucunement quelque chose que la direction vous doit. Ainsi toute autre utilisation que vous en faites qui dépasse les règles de bon sens et de savoir-vivre en communauté vous expose à des sanctions dont vous en assumez pleinement la responsabilité.
De ce fait, l’administration et les responsables de la gestion d’armag n’ont pas à être sujets aux agressions des uns, aux chantages des autres, que ce soit en publique ou en privé.
Nous vous avertissons lorsque des décisions importantes pour armag sont prises, et sommes garants du bon fonctionnement des différents services que nous vous proposons. Ce qui implique qu’il y ait des structures, des règles de société, et des modérateurs qui ont pour but d’assurer la sérénité et la pérennité d’armag community.
Nous nous réservons le droit d’agir lorsque nous évaluons qu’une situation nécessite notre intervention, nous nous efforçons à le faire avec le plus grand respect possible et de la manière que nous estimons la plus appropriée, et vous en acceptez les conditions en adhérant à notre communauté.
Un conseil de gestion se réunit chaque fois qu’il considère nécessaire de le faire, et il s’applique à prendre des mesures dans l’intérêt d’armag et de tous les membres du discord. Il utilise les outils qu’il lui semble adaptés pour mener à bien ses objectifs. Nous pouvons être amenés à utiliser des canaux discord réservés exclusivement au conseil de gestion, et peuvent y être invités ceux que le conseil souhaite recevoir.
Pour conclure, tous les joueurs sont bienvenus et peuvent adhérer à la communauté s’ils en respectent ses valeurs. Tout le monde n’est pas tenu à adhérer à la pensée d’un autre, autrement ce serait illusoire, mais tous sont tenus de respecter leur prochain (tant que cela dépende de vous). Pour tout débordement, vous avez la liberté de prévenir un membre du conseil de gestion s’il vous semble bon de le faire. Nous continuerons à être intransigeants sur les comportements abusifs, qui porteraient atteintes aux valeurs d’armag et à sa communauté.
Merci pour votre compréhension
LINK
Leader ArmagCommunity
Avec le soutien du conseil de gestion
_______________________________________________
Précisions Armag News :
Ce communiqué du leader d'armag LINK_001 fait suite a une série d'incidents distincts sur le discord Armag pendant la nuit du 1er au 2 juin 2018.
Apres intervention rapide de la moderation du dicscord le calme est revenu rapidement.
Ces incidents interviennent dans un contexte de veille de vacances scolaires et de quelques tensions entre joueurs de ESO.
Le discord armag est ouvert aux membres de Armag Community mais aussi a tous les joueurs francophones de Age Of Empires 3 qui respectent les valeurs d'armag.