Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

jeudi 19 mars 2015

Flash : Crise dans le clan EpMan. Je123 quitterait Age of Empires III.

Publié à 19:45




Suite à une violente altercation partie d’incidents anodins sur le nouveau forum Age of empires France, prenant des proportions considérables et suivi d’une crise interne importante avec son successeur Fpold59,  Je123 a annoncé officiellement son départ d’EPman et d’AOE 3.




Des fuites sur des sujets sensibles

Selon je123 et ses proches, les incidents seraient liés à certains secrets qu’auraient pu transmettre fpold59 à Skiwiwi mais aussi à une censure dont Je123 aurait été victime sur ce forum. Je123 qui ne se voyait plus considéré comme un leader sur certains forums dénonce aussi une ingérence étrangère au sein de son clan.

Se sentant trahi par certains de ses proches, Je123 a donné ses comptes et ne souhaite plus jamais rejouer à ce jeu.



Un avenir incertain pour EPman

Rikikipu assure actuellement le leadership du clan. Mais le départ du leader Fpold59, qui aurait refusé de s’expliquer, ainsi que celui de Je123 lui-même rend l’avenir d’EPman indéterminée. Une situation instable qui inquiète la communauté francophone déjà fragilisée par de nombreux incidents violents ces derniers temps.



Je123 ancien leader et dans les pères fondateurs d'EPman est connu dans le milieu du DM depuis 2012. Il aura été, durant ces dernières années, un grand ami personnel de Leboss et EPman était devenu un clan très proche d’Armag.
Fin 2014, son successeur Fpold59 mena une politique différente tout en se rapprochant progressivement de STLN, jusqu’à intervenir publiquement à leur côté au détriment de son ancien allié, rejetant ainsi le soutien inconditionnel de ce dernier. Un soutient qui avait d’ailleurs été donné en septembre 2014 lorsque le clan EPman était accusé à tort de map hacker.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire