Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

mercredi 22 avril 2015

Départ de Ulotte de Age Of Empires 3 , il s'exprime pour armag news .

Publié à 10:48

Salut à tous, je vous écris ce message pour vous informer même si vous en avez rien à foutre, que je quitte eso et aoe définitivement. Ceux qui me connaissent savent que je n'ai plus d'ordi et que c'est pour ça que je me suis pas connecté depuis un bon moment. Mais j'ai finalement décidé de quitter le jeu, car je n'ai plus le temps, et que même en retrouvant un jour un ordi je n'aurais plus aoe, et quand bien même je le retrouverais je ne retournerais plus dessus. Je garderais de très bons souvenirs sur ce jeu, et je repasserais de temps en temps vous faire un petit coucou quand j'en aurais l'occasion :)

J'erre en revanche sur le site lichess.org sous les pseudos Exil_Social et Den-Villmann, si quelqu'un est tenté par une partie d'échec ;)

Je tenais à remercier armag pour son accueil chaleureux, ses fous rires, ses parties, vous êtes le meilleur clan auquel j'aurais été.

Je remercie également la communauté francophone, bien qu'explosive parfois, pour continuer à faire vivre age of et à tout son investissement.

Je remercie link pour m'avoir accueilli si rapidement dans le clan et pour son aide informatique précieuse ;) je te souhaite ainsi qu'à tous les Armags que le clan perdure le plus longtemps possible

Je remercie diarouga, pour toutes les parties qu'on a fait, tu es celui qui m'a fais le plus progresser dans ce jeu, et contrairement à ce que certains disent à cause de ton caractère car ils ne te connaissent pas, tu es quelqu'un de très ouvert, pédagogue, toujours prêt à aider ceux qui te demandent conseil.

Merci à Dragotar pour les ffa, mine gold, les Skype ou j'ai beaucoup rigolé et à ta présence quand j'en avait besoin.

Et enfin merci à toi leboss, pour avoir toujours été la, pour tes discussions et tes histoires, tu es une des plus belles rencontre que j'ai fais sur ce jeu.

La page aoe se tourne pour moi, et je vous souhaite à tous une bonne continuation, pour ceux qui voudraient garder contact avec moi et qui ne l'ont pas déjà, voici mon Skype: punk-libertaire (pseudo exil_social)

Gl hf dans tout ce que vous faites, ++

Amicalement,
Ulotte
 

 Premières réactions :
L'ancien leader des armag leboss lui a répondu sur Skype que il ne pouvait qu'être attristé d'un tel départ mais que il serait toujours armag, même en étant loin de Aoe 3, et que il pourrait revenir quand il le souhaite .

4 commentaires:

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

"L'ancien leader des armag leboss lui a répondu sur Skype que il ne pouvait qu'être attristé d'un tel départ mais que il serait toujours armag, même en étant loin de Aoe 3, et que il pourrait revenir quand il le souhaite ."

A que coucou

Mon cher Jean-Eudes,
Je sais que ton niveau de français est ô combien supérieur au notre, mais, aurais-tu l'extrême amabilité de t'abaisser à notre niveau, en construisant ta phrase avec un sujet, un verbe et éventuellement un complément afin que je puisse percevoir toute la subtilité de ton propos.
Je t'en serais bien reconnaissant,
Merci d'avance,
diarouga et l'équipe d'armag

que + il = qu'il ≠ que il

Sinon l'auteur adopte, bien malgré lui, un petit air d'autiste.

Enregistrer un commentaire