Comme promis par Goodspeed, la sortie du patch est officielle dès aujourd'hui.
Comme expliqué précédemment, l'objectif premier du patch est de permettre des parties classées sur les maps esoc (la qs sera constituée d'un mélange des maps esoc et de maps re retravaillés), mais, l'équipe de conception a fait bien plus que ca.
Tout d'abord, un grand merci à Musketeer925, un des développeurs qui a créé un système de mise à jour automatique. Ainsi, il n'y a pas besoin de télécharger les mises à jour, elles sont faîtes automatiquement au lancement.
Merci aussi à Aizamk et Tilanus qui ont, avec l'aide de Musketeer, permis la réalisation d'un système anti triche sur le patch, avec la diffusion du hack de moesbar, on en avait besoin!
Pour ce qui est des changements des civilisations, l'équipe de balance a choisi de faire des modifications minimales, pour ne pas décourager les plus septiques.
L'équipe n'est pas encore d'accord sur tous les chargements, Goodspeed a donc fait le choix de ne pas diffuser tous les changements. Cependant, on sait que:
Les murs seront nerf (probablement -150% HP)
Les monitors seront nerf (moins chers mais le temps de chargement de l'attaque spéciale sera augmenté considérablement).
Les villageois portugais seront moins chers (sûrement 80f).
L'économie hollandaise sera boost (les banques).
L'équipe n'est pas encore tombée d'accord sur les changements des espagnols, des ottomans et des Iroquois mais soyez surs que l'essence de la civ ne sera pas touchée.
Ce patch sera considéré comme une beta, et vos avis seront au moins lus (bien-sûr nous attendons des avis constructifs, le but de ce patch étant d'avoir un équilibre au niveau «parfait», donc pas de plaintes sur le rush 10/10 etc)
Faîtes passer la nouvelle et retrouvez-nous sur le patch dès la sortie!
PS: Dû aux opinions divergentes à propos de certaines civilisations, la sortie du patch a dû être repoussée de 9 jours. Elle est donc reportée au 28 septembre.
mardi 15 septembre 2015
ESOC Patch coming
Publié à 12:12
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire