Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

samedi 12 mars 2016

Démission de Diarouga sur le site eso-community : H2O le dictateur, les sales gosses de 12 ans que l'on privilégie aux bons joueurs, Diarouga nous livre toutes les raisons de son choix

Publié à 18:08

Diarouga, arrivé 4e au dernier tournoi eso-community est l'un des posteurs les plus actif du forum eso-community, présent depuis sa fondation annonce sa démission de la team du FanPatch, il s'exprime pour armag news :

Diarouga a dit:

Pour la raison de mon départ d'eso-community, il faut déjà que je pose le contexte, ce n'est pas juste parce DivineFire a supprimé ma signature et m'a mis 2 avertissements contrairement à ce que certains pensent.

1) Donc déjà un petit point sur DivineFire, qui c'est ce type?
Il est arrivé un jour dans l'équipe du staff de modération, soit disant parce que son père allait aider à développer le site (ce qui n'est jamais arrivé vous vous en doutez bien), il est ensuite passé de modérateur à admin général  responsable de toute la modération du forum, comment? on ne sait pas).
En réalité, c'est le plus gros lèche cul d'_H2O de tous les temps, il est toujours sur lui, à lui dire que c'est le meilleur joueur de tous les temps, que sa microgestion et sa compréhension du meta sont impressionnantes pour un mec qui joue aussi peu que lui, et par dessus tout, il est toujours d'accord avec _H2O^^. Si quelqu'un ici veut devenir admin d'esocommunity, vous savez ce qu'il vous reste à faire mdr.
Ceux qui vont régulièrement sur ce forum, savent ce qui se passent avec _H2O et tous ces protocoles qui n'ont absolument aucun sens.
Les responsabilités sont données en fonction de l'affection qu'H2O porte à l'individu en question (moi il ne m'a jamais apprécié donc mon avis sur le FP n'était à peine lu), et tous les postes les plus importants, c'est des grands amis à lui qui lui répètent que c'est le plus beau à longueur de journée lol.
Qu'il apprécie les compliments, c'est humain, qu'il gère le forum en fonction de ses petits fayots, c'est inacceptable.
C'est eso-community.net après tout, pas mankle-dick-suckers'-community.net 
C'est la première raison qui a motivée mon départ.

2) Pour ce qui est du départ d'Incognoto (un français qui est impliqué dans la communauté depuis le début du jeu et qui a à peu près posté 30 000 messages sur les forums d'aoe3, là où DivineFire en a posté à peine 500, la plupart dans la rubrique "Off Topic"), il est dû à la promotion de DivineFire qui a posté dans la partie Staff une nouvelle "idéologie" de modération complètement nazie.
Je poste une screen pour prouver ce que je dis mais surtout parce que j'ai bien envie de vous montrer à quelle point c'est un peigne-cul ce mec^^

Alors qu'_H2O s'énerve sur la team par rapport à un changement pour le prochain patch qui avait pourtant remporter l'unanimité (13-0) dans les votes (passage de la résistance à distance des dragons de 30 à 20%), disant que ça ruine le jeu, que le semi ff ne va plus être viable et qu'il n'a pas envie de jouer dans le prochain patch, DF nous sort ça



De quel droit ce noob qui parle de parties contre l'ordinateur pour commenter des parties de tournois, donne "son" avis (l'avis d'_H2O*) lol.

C'est d'ailleurs ce que lui répond GS:


Tout ceci mène au départ d'Incog


Notons comment tout le monde dans le chat (sauf _H2O) trouve ceci un peu extrème ,et que, personne (sauf moi) ne dit quelque chose.

Donc au final quand DivineSucker, un mec qui n'a aucune importance à mes yeux, me met un avertissement et me menace de me bannir pour avoir mis #BTB en signature sur le forum (#BTB signifie #BanTheBritish, un sale gosse de 12 ans qui poste de la merde à longueur de journée sur le forum), j'annonce ma démission d'eso-community.

Après tout, si ils veulent la communauté des sales gosses de 12ans et des fayots d'H2O, bah je ne peut que leur souhaiter de l'avoir. Et j'espère qu'à la fin ils se retrouveront tout seuls, ce qui est déjà en train d'arriver lol.

Voici la liste des membres lors du premier Fanpatch:
Goodspeed toujours présent mais ne joue plus depuis des mois
_H2O le grand dictateur
edeholland Parti
Mitoe Toujours présent mais ne joue presque plus et est désinteressé du Fanpatch
Garja Dernier testeur actif lol
WickedCossack A quitté la team du fp après une dispute avec H2O (pour se disputer avec WickedCossack faut le vouloir^^)
Incog Parti à cause de DivineFire
MusketJr Parti, les raisons de son départ sont inconnues mais eso-community joue un rôle important là dedans
Iamsoldier Parti
Veni_Vidi_Vici_W Parti à cause d'eso-community
Samwise12 Parti
Cohenski Parti
goongoon Parti à cause de la mauvaise ambiance dans la team du fp
lordraphael Parti à cause de sa défaite contre H2O et à cause du refus de toutes ses suggestions pour le prochain patch
diarouga Parti à cause de DivineFire
umeu Parti
Bart331 Parti
Tilanus Toujours présent mais en temps que modder
musketeer925 Encore une fois, présent en temps que modder

Vous me direz que les gens sur aoe, y'en a qui partent, d'autres qui arrivent, mais qui sont les nouveaux membres?
Jerom, un capitaine qui ne sait jouer que Dutch
Mr_Bramboy, un autre capitaine qui ne joue que sioux et français
McJim, je sais même pas si il sait jouer lui
DivineFire, sans commentaires
Je n'ai aucune animosité pour les 3 premiers mais il faut dire ce qui est, ils ne sont pas compétents pour leur tâche.

Eso-community a fait un choix, celui de garder les sales gosses de 12ans et les suceurs de queues plutôt que les bons joueurs, c'est leur choix, et je ne compte pas rester.
Attendez-vous à un nouveau fanpatch avec des changements très réfléchis et bien testés. Pour le premier patch, on était que 4 à tester (goongoon, garja, Samwise et moi), là ça va être folklorique.

3 commentaires:

c est à ça que ça ressemble les décisions/discussion et autres sur le fp et sur le futur fp ?
pourquoi ne feriez vous pas vous meme (avec ceux qui sont parti) un fp concurentiel

Moi je dis le petit diarou ta complètement ignore et si il de motion ne c parsquil a la flemme alors tu croit vrmt qu'il vat se faire chier a faire un fp

Désolé j'avais pas vu ton commentaire^^.
Bah parce que personne jouerait sur ce fp, le fp est actif parce qu'il y a des tournois à 1000$ dessus.
Et lol Charlesh, comme si j'avais la flemme.

Enregistrer un commentaire