Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

dimanche 26 février 2017

Age Of Empires 3 : Attaque mystérieuse contre un clan de mafieux, 25 membres visés. Les photos exclusives de l'attaque.

Publié à 19:43

(Avertissement : Allergique au Rôle Play, ne pas lire cet article)
On vient d'apprendre il y a quelques minutes qu'une attaque importante a eu lieu au cœur du soi-disant clan DLC sur Eso.
Au moins 25 membres ont été visés.
Cette attaque mystérieuse et non revendiqué intervient quelques jours après que le cœur d'armag ait été visé par un kikeur fou.
Des journalistes de Armag News présents par hasard sur les lieux, abasourdis par ce qu'ils sont en train de voir et ne pouvant empêcher l'attaque, ont tout de même réussis à prendre en exclusivités quelques clichés (ci dessous ) montrant la violence de l'évènement.

Nul ne sait encore les motifs de cette attaque, règlement de comptes entre mafieux ? Nouveau kikeur fou ?
Des rumeurs font état d'une possible intervention de la communauté francophone même si cela semble être exclue pour le moment.

Aucune réaction officielle à l'heure actuelle, même si Armag recommande à ses membres et aux joueurs francophones d'éviter de se rendre dans ce genre de clans.

DLC est un clan du tiers Eso et anti communauté francophone. Il est tristement connu pour la présence de nombreux cheaters ainsi que d'importants trafiquants de comptes volés. Il abrite plusieurs responsables d'attaques contre la communauté francophone comme Antonin95 et a déjà été victime d'un règlement de compte perpétré par Charlesh visant plus de 15 membres.

Restez à l'écoute pour d'autres informations sur Armag News.


8 commentaires:

Moi, charlesh grand leader _FrGz, plus gros trafiquants de compte eso revendique aujourd'hui a 21h13 avoir commis l'attaque contre le clan dlc.

Dis moi qui cheat chez DLC et en quoi le clan est anti francophone?
Lesec

Je pense que un clan dont son leader s'amuse a l'aide de smurfs , de comptes voles a attaquer les clans etablis de la communaute soutient des actions totalement anti francophones.
DE plus que font des personnes comme antonin95 responsable de triches avec moesbar , bannis de toutes les communautes et qui ont meme triches contre H2o dans ce clan...

@Lesec je vois que tu es juste devenu leader et on sait que tu n'es pas comme ca. Si tu veux que ton clan devienne respectable , fait le menage de tous les comptes douteux et explique a tes gars d'arretter de mettre du desordre sur un serveur de j eu presque inactif.

Certes, nous aussi on a subi une attaque de Kicker fou. Je viens de me connecter le 5 mars pour avoir des explications et mon compte lesec se fait pirater.
Vous avez une explication?

Je suis sur eso depuis environ 2 ans, Dafton moins, je ne sais pas comment vérifier tout les membres qui rentrent (Antonin 95?), je connais pas leur passif.

Comprend juste que certaines de nos news sont une satire de ce qui se passe parfois sur AOE. Sinon en tant que leader a toi de fixer des regles au clan et peut etre de mieux connaitre tes membres plutot que de recruter juste pour faire du chiffre :)

Je te propose un petit ice coffee pour discuter de tout ca un de ces 4 :)

Enregistrer un commentaire