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jeudi 4 juin 2015

AOE3 Summer championship 1100$

Publié à 13:25

Le site eso-community.net, géré par Stanley_winston, Mitoe et _H2O annonce son deuxième tournoi après le grand succès rencontré par le premier.

On se rappelle des matchs très serrés, notamment la finale légendaire entre blackstar_op et _H2O.
Bref, les fonds ont été récoltés et le prix total sera de 1100$!
Ce tournoi se déroulera du 30 juin au 30 août, avec des tranches de 10 jours pour jouer chaque round.
Tout comme la dernière fois, il y a 130 places annoncées avec déjà plus de 60 inscrits au bout de 24 heures!

Tout les joueurs sont acceptés, pas de restrictions pour le niveau cette fois-ci.
Les maps jouées seront:


  • Arkansas
  • Manchuria
  • Bengal
  • Baja California
  • Tibet
  • Indonesia
  • Cascade Range
  • Hudson Bay
  • High Plains

  • Donc des maps créées par garja. Le choix a été fait, pour ce tournoi, de sélectionner des cartes moins standards que celles du précédent. C est à dire que l'on trouve des maps no food, water... 
    Elles restent toutefois équitables, il y a une certaine symétrie au niveau de la répartition des ressources.

    Petit descriptif des cartes:
    • Arkansas est une map inventée tout comme kamchatka. On y trouve 3 TPs en bord de carte et 3 troupeaux/2mines pour chaque joueurs. Il est donc possible d adopter un style de jeu défensif mais il faut alors rabattre rapidement ses troupeaux.
    • Mandchuria, carte aussi présente au tournoi précédent est traversée par 2 routes commerciales de 2 TPs chacune, suffisamment de troupeaux pour boomer et une petite mer en bord de carte. Il est conseillé de négliger la mer et de partir sur un boom TP avec un timing plutôt lent.
    • Bengal est comparable à bayou, pas de TPs, troupeaux rares, espace entre les îles qui empêche de construire... Le rush est donc conseillé.
    • Baja California est inspirée de Yucatan: 3 TP qui passent au milieu de la carte (à noter que les 3 TP sont prenables), la mer avec 2 baleines de chaque côtés de la map et des troupeaux relativement petits avec 3 mines par joueurs.
    • Tibet: Map avec peu de troupeaux. Un rocher au milieu comme sur Deccan, repartition des TPs comme sur grands lacs! Batailles pour les TPs et le middle map assurées.
    • Indonesia: Version de borneo sans TPs avec un start avec un navire corsaire, des îles riches en bois, 10 baleines... Water play obligé, attention aux trésors sur la mer qui peuvent être pris des l age 1!
    • Cascade range, map no food, no TP, avec peu de mer, bataille pour le contrôle map.
    • Hudson Bay: Version revisitée de sag, ressources mieux réparties et mer plus petite et contenant 2 fois moins de baleines.

    Depechez-vous de vous inscrire, armag news vous tiendra au courant sur cet événement!

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