Suite à des incidents violents survenus ces derniers jours sur ESO, Armag recommande à tous ses ressortissants d'éviter le canal français, et de ne répondre en aucun cas aux provocations de certains ennemis de la communauté francophone.
Armag demande à tous ses membres de ne pas répondre aux insultes et aux attaques, mais de bloquer directement les agresseurs.
Ces incidents interviennent alors que Armag a rejoint une lutte sans merci contre les tricheurs de Age Of Empires 3, ou de plus dans un contexte de vacances scolaires, certains enfants et adolescents n'ayant rien à faire de leurs journées créent des troubles à l'ordre public sur le jeu.
Loin d'être nouvelles, ces recommandations restent valables pour l'ensemble des vacances scolaires ainsi que les weekends.
Le conseil de Armag pourrait néanmoins se réunir prochainement afin d'envisager une réponse appropriée face à des propos haineux propagés par certaines personnes ces derniers temps.Loin d'être nouvelles, ces recommandations restent valables pour l'ensemble des vacances scolaires ainsi que les weekends.
Mise a jour régulière : (pseudos des joueurs responsables d'agressions contre des membres de la communauté francophone)
JorisIV
petit_pied
Hollandelegros
Thierry123
geoffrey37140
sarkolenain
Je123 ( Insultes à répétition, provocations puériles sur les canaux de discussions et Skype )
Charlesh ( insulte les menbres de la communautée francophone )
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire