Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

samedi 4 mars 2017

Age Of Empires 3 : Tournois, incidents sur ESO, le flash actu de la semaine

Publié à 20:21


International :


C'est aujourd'hui que s'est achevé le tournoi ESOC 2v2 Invitational qui a vu s'affronter des joueurs de 2v2 parmi les meilleurs au monde ! Veni_Vidi_Vici_W et EDF_Apocalypse plus connu sous le nom de Blackstar_OP ont triomphé en finale de princeofkabul et snowww  cheers ! On aura souvent vu les mêmes civs revenir et des "miroirs" au cours de ce tournoi. La micro d'armées très grandes et les choix stratégiques auront été très intéressants à suivre ! Cliquez ici pour (re?)voir la finale

ESO-Community annonce également les règles et la possibilité de s'inscrire à un tournoi de Printemps (Spring) 2017 ! Cette fois 1500$ sont mis en jeu, on peut s'inscrire dès PR 15 et de nouvelles règles ont été définies pour choisir les maps. Déjà 60 inscrits à l'heure où je vous parleécris, dont Diarouga, Kaiserklein, Kynesie, Tit ! N'hésitez pas à vous inscrire pour représenter la communauté francophone !!
 ( Par pikilic de Age Of Empires France )


ESO en voix de développement  :

Une attaque vise Leboss lors d'une visite du clan D-L-C " Le vrai clan francophone " :
L'attaque a eue lieue lors d'une visite de Leboss, dans un nouveau clan français prometteur " Le vrai clan francophone " Cette attaque a visé plus de 6 membres, leboss serait sortie indemne de l'attaque. Il est encore peu clair de savoir si Leboss était visé, ou si cette attaque visait le clan. Elle a été revendiquée par dafton et sarkolenain.
Leboss qui est en retrait de ESO depuis plusieurs mois, à qualifier cet acte de honteux, un acte qui vise encore une fois des membres innocents qui viennent sur aoe que pour jouer.


Autre clan DLC ;

Dans le DLC de Lesec, des attaques ont été recensés ces derniers jours, des attaques toujours non revendiqués causant de nombreux troubles y compris sur le canal français. La chasse aux sorcières continue afin de retrouver les coupables. Ce DLC est toujours suspecter de complicité dans les attaques qu'a subie la communauté francophone ces derniers jours.

La mystérieuse Pinacolada fait son retour sur ESO, du moins sur le canal français:
La sainte ni touche énigmatique, ancienne pilote, musicienne prodige, doctorante dans de nombreux domaines scientifiques fait face aux affaires . A peine revenue, elle est  suspectée de drop, et de recel du compte volé HasbineQC selon certains de ses proches.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire