Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

vendredi 3 mars 2017

Victoiree !! Le kikeur fou identifié et neutralisé à ArMaG en à peine quelques heures . Il prévoyait de viser plus de 100 membres dans le clan stln et de s'attaquer à d'autres cibles francophones sur ESO. Mais de qui s'agit il ?

Publié à 17:17



Ce que l'on sait :

Deux attaques ont visé successivement le Cœur d'armag sur ESO. D'abord 4 membres puis 2 membres sur ESO il y a quelques jours.
Après l'ouverture immédiate d'une enquête afin de maitriser un éventuel suspect qui semblait encore présent dans le clan, il s'est avéré que le kikeur fou était présent sur le compte de maitika à Armag.
Compte semblant sans histoire mais ayant une attitude étrange selon des témoins il aurait profité d'une inactivité à Armag pour s'y infiltrer.
Présent lors des deux attaques des soupçons clairs pèsent sur lui, il tente alors une ultime agression envers le membre sarkolenain.
Pris sur le fait, maîtrisé et neutralisé il avoue rapidement l'ensemble de ses méfaits sans donner de motifs clairs.
Déséquilibré, loup solitaire, ou attaque commanditée contre les francophones du jeu, les questions intriguent de savoir quel peut être  l'intérêt de s'en prendre aux rares actifs francophones encore présents sur un jeu déserté.
Alors que les membres Armag sont mis hors de danger, les antécédents de maitika montrent qu'il a des fréquentations douteuses dans le tiers ESO notamment avec dafton. Interrogé, dafton assure connaitre maitika mais refuse de coopérer sur son éventuelle identité. 
Par une simple erreur de manipulation de deux sessions Windows lors d'un interrogatoire de maitika dafton répondra à sa place, confirmant des soupçons venant de plusieurs informateurs de DLC et du tiers Eso comme quoi Dafton = Maitika.
Il ne s'agit donc plus d'une attaque isolée, mais d'une attaque commanditée par une personne qui se prétend être leader d'un clan, le clan dafton lesec et co. A savoir qui est impliqué dans ce clan, mis à part dafton, nous ne sommes pas encore autorisés à le diffuser.

Selon d'autres informations nous parvenant aussi du tiers Eso, le kikeur fou Dafton comptait attaquer prochainement le clan stln à l'aide du tradizione85 et d'y mener une méga attaque visant plus de 100 membres. Le leader des stln Skiwiwi a immédiatement était prévenu.

Ce personnage de 28 ans jusque-là totalement inconnu sur ESO possèderait des dizaines de comptes qui n'ont probablement pas été acheter à la Fnac ni sur Steam. Il se rend donc coupable d'attaques et de tentatives d'attaques contre des clans francophones en plus de ses nombreux vols de comptes. ( une liste pourrait être diffuser prochainement)

Suite à ce rapport d'enquête, le clan Armag a nettement mis en garde Dafton de choisir la voix de la raison, en stoppant immédiatement les trafics de comptes volés et  les tentatives de réattaquer des clans souverains sous peine d'une réaction musclé.



1 commentaires:

Un mec qui pourri les autres est viré vite fait de DLC à vrai dire. Nous on recrute pas en fonction du niveau, il faut juste écrire le français couramment pour rentré. D’ou le fait qu'on avait beaucoup de monde.
Après on a toujours des gens malveillants dans notre clan qui kick à tout va. Il serai bien que ça cesse. Si tu sais quelque chose la dessus je t'invite à m'en faire part, au besoin je ferai de même si je débusque un espion.

Enregistrer un commentaire