Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

dimanche 25 juin 2017

Nicom investit à la tête de Gamra sur Clash Royal : Des règles à la Seixxtoy en vue !!

Publié à 22:44



Après le remaniement d'hier, Nicom remplace Carbone à la tête de Gamra (deuxième clan de Armag Community en hommage au clan Gamra de Age Of Empires 3) sur le célèbre jeu de téléphone portable Clash Royal.
Il devrait continuer le plan de Armag Community, et les réformes Lawsonn afin de remettre plus d'activité a Gamra tout en gardant l'ambiance famille Armag. Peu après son investiture voici le communiqué qu'il a fait parvenir sur le jeu

Nicom s'exprime a Gamra:

Bonjour à tous, je reprend la direction du clan suite à l'indisponibilité de Carbone
Chaque semaine vous devrez participer au coffre de clan à hauteur de 10 couronnes minimum, de plus vous devrez faire un minimum de 100 dons par semaine.
Chaque personne ne respectant pas ces règles sera exclue chaque lundi sauf justification exceptionnelle et contact avec un des dirigeants du clan
Ces règles permettront une meilleure cohésion et une meilleure activité dans le clan, elle nous concernent tous.
Je reste à votre disposition pour toute question ! Bon jeu à tous 😊

On retrouve  les règles de l'ancien chef adjoint Seixxtoy, administrateur du site Age Of Empires France qui n'avaient pu à l'époque être mise en place à Armag. En effet, de nombreux joueurs de longue date n'aimant pas les obligations avaient protesté contre ce choix, mais ce devrait ne pas être le cas à Gamra qui comporte beaucoup plus de joueurs de nouvelles générations.

Nicom devrait être entouré de trois adjoints venant de Armag par roulement, ainsi que d'ainés locaux et permanents à Gamra.

Son objectif principal sera d'améliorer les communications au sein du clan notamment pour les tournois offerts par Titeufbis aux Armag/Gamra.


Arrivé a Armag sur clash royal dès l'ouverture du clan, Nicom devient rapidement ainé puis chef adjoint. Fort d'un esprit d'ouverture a tout type de joueur et par son tempérament calme en toute circonstance, il fait souvent preuve de médiation lors de désaccords afin d'arriver au plus vite a des compromis.

Ironie du sort, Nicom était déjà à Gamra sur ESO ( serveur Age Of Empires 3 ) en 2007 à ou il s'est fait rapidement connaître par son activité sur le forum Armag/Gamra.
Actif sur Age Of Empires 3 jusqu'en 2011, il fait son retour dans Armag Community en 2016.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire