Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

samedi 26 mai 2018

Armag sur Clash Royale : Remaniement des adjoints et aînés, le mot de la direction

Publié à 18:16




Loxyan a ecrit :

Bonjour, bonsoir les amis.

Clash Royale a depuis peu reçu une mise à jour qui vise a redonner de l'activité au jeu en refondant une grosse partie de son fonctionnement, notamment avec le coffre de clan qui lui a tout bonnement disparu !
Laissant place aux guerres de clans bien connues des joueurs Clash of Clans...

Son principe est assez simple :
il y a un jour de collection de cartes où ceux qui souhaitent participer auront le droit à trois combats pour tenter de récolter un maximum de cartes.
Puis il y a le jour de combat où chaque membre ayant participé à la récolte aura le droit à un match, le but étant bien évidement de le gagner pour rapporter des points à son clan.
De ce fait, les statuts attribués aux personnes présentes dans le clan se voient quelques peu changés. En effet, finis les promotions de « membre » à « aîné ».

Le coffre de clan n'existant plus, nous avons (Chef, chef adjoints) établie une liste de ceux qui vont rester chef adjoints et aîné en fonction de l'activité et de l'implication de chacun.

Le rôles des chefs adjoints restes inchangés.

Ils sont là pour faire face au différents événements dans le clan, sur le groupe WhatsApp et dans le groupe privé des chef adjoints sur WhatsApp.

Le but étant de fluidifier la gestion du clan dans son ensemble.

Les aînés quant à eux, seront là pour participer aux guerres de clans et ainsi montrer l'exemple à suivre. Ils sont là aussi pour donner des conseils, préparer des decks avec le reste des membres et faire des entraînements avant le jour de guerre.

Bon jeu à tous.

La direction CLash Royale.
Le conseil de gestion Clash Royal actuel. (tous les changements seront mis à jour)



Leader  Clash Royal : 
Loxyan

Chef adjoints :
-Jerem'509 
-Ash arné
-Lawsonn
-Bianconeve
-Armag Legend


Aînés actuels :
-Mosquito
-Bipbip
-Dalsym
-Benj
-Lafouine
-Skro
-Lior4
-Nicom


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire