Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

jeudi 19 février 2015

Rise of the Tomb Raider, les screenshots !

Publié à 12:33

Square Enix vient de diffuser 12 captures d’écran officielles de "Rise of the Tomb Raider".









Après le succès autant critique que commercial du "1er titre" de 2013 grâce à un reboot de la License Tomb Raider, son éditeur souhaite renouveler l’expérience. Le prochain Tomb Raider se situera donc en Sibérie, et les images laissent apparaitre des paysages montagneux glacés qui bénéficieront d’une neige de technologie "next-gen".  Néanmoins les environnements seraient très variés, et Square Enix n’hésite pas à nous montrer Lara en débardeur évoluant sous un climat plus tempéré également.
Un cycle jour/nuit a été confirmé et les animaux présenteront une réelle menace lors de cette nouvelle aventure.

Chose qui fâche (peut-être) maintenant, Microsoft n’a pas hésité à sortir son chéquier pour permettre, dans un premier temps, une sortie exclusive du jeu sur les consoles Xbox One et 360 fin 2015.
"Rise of the Tomb Raider" sortira aussi sur PC et PS4, mais plus tard, à une date encore non communiquée…



Plus d'images et plus d'infos ici :




PS : Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le Trailer, le voici :

1 commentaires:

Encore faut-il avoir une console next-gen...
Le jeu à l'air bien, mais pour ma part, je ne pense pas que je vais le prendre. Celui de 2013 m'a assez déçu comme ça. Oui, au début, il y a de l'action, c'est beau mais après quelques heures, j'avais vraiment l'impression de jouer à du Uncharted. Même gunfights, même déplacements que Nathan Drake, la seule différence est que l'héroine est une femme. Même graphiquement, le jeux est très beau, mais je trouve quand même que Uncharted 3 est un ton au dessus.
Pour ma part, je me tournerais sur Uncharted 4 sur next-gen.
Je pense également me prendre le prochain battlefield (Hardline) qui me tente bien.
A savoir aussi que demain sort The Order 1886, une exclu PS4 court mais vraiment magnifique :)

Enregistrer un commentaire