Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

vendredi 1 janvier 2016

1er janvier 2016, les voeux du leader d'armag.

Publié à 18:49

Chers Armags , chers joueurs de Age Of Empires 3

En ce premier janvier 2016 , je  m'exprime brièvement pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur  pour cette nouvelle année.

Je n'ai malheureusement  pas le cœur a la fête , a l'heure ou j’écris ces lignes , un attentat vient d'avoir lieu  dans un pub pas très loin de chez moi , c'est sans rappeler cette année terrible que nous avons tous vécus comme   les attentats de Paris il y a quelques semaines , frappant ma ville natale et un quartier que je connais si bien .

En ce qui nous concerne, sur ESO , je ne vais pas revenir sur 2015 si riches en événements , tout a déjà été dit dans la rétrospective .
Pour 2016 j’espère néanmoins un peu plus de fraternité voir d’humanité dans la communauté francophone , les appels a l’unité ont été entendus , mais ne pourront avoir lieu sans ces deux valeurs . Tout le monde que il soit noob , pgm , nouveau , ancien ,ainsi que toutes nos visions différentes de ce jeu doivent être respecter ,et il faut persévérer la solidarité entre tous.
Pour  Armag , nous continuerons comme toujours en 2016, avec encore une année prometteuse,  il y a déjà quelques   événements  de prévus  que ce soit sur Age Of Empires 3 ou d'autres jeux  . Continuez donc a vous informer avec tous les moyens exceptionnels de communications que nous avons mis en place . Cette année , nous fêterons aussi  tous ensemble nos  10 ans .

Je profite de ces très brefs vœux pour remercier   tous les armag , mais aussi tous ceux qui en font pour ce jeu , sans vous ni le clan ni la communauté francophone ne tiendraient encore . Je ne peux que être fier de vous ! C'est notre réussite .
 De manière plus personnel je remercie  mon prédécesseur link_001 pour son leadership exemplaire  ,   tous ceux qui m'ont aider a la gestion ,mais aussi ceux qui ont su être la  quand j'en avais besoin que  ils soient de armag ou du reste de la communauté.
Je finis avec le fait que  c'est l'occasion pour tous  de profiter de repartir sur de bonnes bases dans certains différents que il y a pu avoir sans chercher a savoir  qui a eu tort ou raison.

Voila , encore  une fois  je vous souhaite une très bonne année 2016 a  tous .

Vive Armag , Vive la communauté francophone ,  Vive Age Of Empires 3.

Armag_Legend aka Leboss .
Leader du Clan ArMaG

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire