Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

mardi 12 janvier 2016

La fermeture de ESO (serveur de Age Of Empires 3) postposée. Un bug de dernière minute crée néanmoins l'incertitude.

Publié à 18:39

Le serveur ESO aurait normalement du fermer aujourd’hui selon des informations données par Microsoft, néanmoins ce même Microsoft a décidé de postposer (reporter) cette décision en raison de l'absence de produit PC successeur, de la demande existante et de l'utilisation active du jeu.
Une  rumeur de fermeture de ESO de fin 2015 reste encore dans l'esprit de nombreux utilisateurs, même si Armag l'avait démenti formellement. Néanmoins le clan Armag se préparerait a cette éventualité dans un futur proche, et envisagerait plusieurs scénarios dans le cas où cela se produirait.
Afin de prévenir toute situation d'urgence, le leader d'armag a demandé à ses membres de rester à l'afflux des nouvelles sur les blogs et forums de Age Of Empires, et de rejoindre Armag sur facebook et team speak afin de faciliter les communications en cas de crise.

Depuis quelques heures, le serveur ESO serait indisponible. Pas de panique, il s'agirait selon nos informations d'un simple bug qui sera suivie prochainement d'une maintenance.

Restez à l’écoute pour plus d'informations sur Armag News .

Mise a jour 20h : Eso refonctionne normalement.


3 commentaires:

mdrr effectivement quel information incroyable nous apporte armag je les felicites et espere que cette celule de crise les aidera a deduire encore plus de conneries x)

charlesh a appris a creer un compte google + , que dire , bravo !

SLt, j'essaye d'installer aoe 3 sur windows 8.1 mais arrivé au cd deux , il me dit qu'il ne n'arrive pas a accéder au fichier "sound.bar" et je ne sais absolument pas quoi faire..qq pourrait m'aider svp? (je sais que mon commentaire n'est pas au bonne endroit mais personne répond dans la bonne rubrique alors voila..)

Enregistrer un commentaire