Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

lundi 8 février 2016

Age Of Empires 3 Winter tournament : Huitièmes de finale sous tensions , la communauté japonaise menace de boycotter Eso Community , Diarouga en quart de finale , encore deux matchs non joués , le point sur ce que l'on sait .

Publié à 10:34

Huitièmes de finale, que dire? Article precedent Dans cette précédente édition d'armag news, il est dit que:
mongo bat goodspeed 3-2
H2O bat ACERGAME09 3-1
Mitoe gagne contre ramex 3-0
diarouga bat Lukas 3-0

Nous arrivons maintenant à la fin officielle des huitièmes de finale.
LordRaphael défait Samwise12, le champion du Summer tournament, un des meilleur joueur de tous les temps, 3 à 1.
Bien que Raphael ait montré un jeu très solide, il faut préciser que Sam n'avait pas joué depuis plus d'un mois et n'était de facto, pas préparé à ce match. De plus, on l'a vu jouer des civs qualifiées d'"undepowered" telles que dutch, spain ou russie.
Bref, ce match n'a pas été aussi excitant qu'attendu. Le niveau de jeu reste toutefois très haut.


Marechal_rondon s'impose contre Yurashic 3 à 1, un résultat peu surprenant étant donné ses performances face à aizamk.

Enfin deux matchs restent non joués:

Armada vs kynesie, programmé samedi soir mais annulé à cause du mauvais état de santé d'armada. Il devrait être joué mercredi soir.

Enfin garja vs boneng, peut être le match le plus attendu de ce round après Samwise vs Raphael, qui n'a pas eu lieu et n'aura probablement pas lieu.
En effet, après 10 minutes de retard, garja se lance dans une partie de 15min pour s'échauffer. A son retour, boneng s'est déconnecté: il n'apprécie pas le comportement de garja qui ne l'a même pas prévenu de départ en game.
Bien que sur ce point, boneng ait raison, garja peut arriver en retard impunément alors qu'il est minuit au Japon, boneng poste dans esocommunity qu'il refuse dorénavant de jouer ce match et met le staff esocommunity face à un dilemne: bannir garja (le map designer et admin d'eso community) du tournoi, ou essuyer un boycott de la communauté japonaise.
On se rappelle de la première édition d'eso community, où, par erreur boneng a quitté le jeu à 7min et a ainsi perdu la série 3 à 2 contre garja sur une admin win. Ici, boneng refuse d'affronter le comportement irrespectueux de garja.
Bien qu'en effet, garja soit fautif, boneng se rend encore plus coupable avec son chantage et son refus de reprogrammer sa série contre garja.
Si la situation ne se résout pas, ce qui est plus que probable, garja obtiendra sans doute une admin win et passera ainsi en quart de finale.

1 commentaires:

La situation s'est calmée.
Après discussion avec les admins du tournoi, boneng accepte de rejouer son match contre garja.
Selon les sources officielles, il s'agirait d'un malentendu.

Enregistrer un commentaire