Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

lundi 28 août 2017

11 ans d'ARMAG : les voeux de Dridri, Diarouga et LINK

Publié à 23:30























Dridri 2000

"Mes chers amis, Malgré mon éloignement du clan, je ne peux que constater que Armag ne cesse d'évoluer. Il y a 11 ans, Armag naissait sur Age Of Empire III. Aujourd'hui, c'est sur clash royal que cette famille évolue. Et demain, pourquoi pas de nouvelles aventures sur Age Of Empire IV. Je serai ravi de collaborer avec Michael pour de nouveaux challenges au sein du clan. Je souhaite le meilleur pour ce clan, très bien incarné sur Clash royal. J'adresse mes amitiés à tous les anciens de Aoe 3 et tous les joueurs et dirigeants sur Clash royal. Joyeux anniversaire Armag."





Diarouga

"11 ans, eh oui ça fait vieux, surtout pour un joueur comme moi qui n'est là que depuis 6 ans :P

Cependant, comme le dit notre ami Arnold dans Terminator Genesys: "vieux mais pas obsolète".
Armag, bien qu'en baisse d'activité sur Age Of Empires 3 a réussi à s'installer sur de nouveaux jeux (Clash Royal), et a retrouvé son activité d'antan.
Par ailleurs, même après toutes ces années, Armag reste un moteur de la communauté francophone (ou ce qu'il en reste :P ), avec le blog qui réussi à conserver une qualité d'articles satisfaisante notamment.

Bref, Armag n'a pas dit son dernier mot sur Age Of Empires 3, et qui sait, peut-être que ces 11ans d'expérience seront bénéfiques dans un futur proche sur AOE 3ED ou AOE 4."




LINK

"Chaque année c'est avec joie que je fête l'anniversaire d'armag. Chaque année est différente, mais ces deux dernières le sont plus particulièrement. Armag s'étend vers de nouveaux horizons, et s'est forgé une belle place sur Clash Royal. Et au regard de l'annonce faite par Microsoft sur la préparation d'un éventuel AOE 4, je me réjoui déjà à l'idée qu'Armag y sera sans l'ombre d'un doute.

Je pense qu'Armag ce n'est plus seulement qu'un célèbre clan d'AOE3, c'est une communauté qui espère s'ouvrir d'avantage et qui possède des joueurs passionnés 
pour la faire avancer.
A Armag on aime les divergences d'opinions et d'idées. Je crois que nous avons essayé de donner vie à certaines de vos aspirations et la direction a tenté de les orienter autour du concept Armag Community. Pour preuve je constate que des joueurs ont su donner d'eux-mêmes et de leur énergie pour améliorer nos outils, notre communication, la rédaction d'articles, les streams videos, les tournois Clash Royal, la gestion de toute la plateforme et etc. Pour être honnête je ne m'attendais pas à tant et la direction vous en est que reconnaissante. Encore merci ! Armag souhaite continuer à vous encourager dans ce sens !

@ très bientôt j'espère, sur d'autres jeux peut-être... Avis aux fans de SimRacing comme moi ? :) "

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire