Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

vendredi 21 décembre 2018

Armag visé par une attaque d'un nouveau genre sur ESO (Age Of Empires 3). Eso Community en alerte.

Publié à 21:30


Armag a été visé par une attaque d'un nouveau genre hier soir aux alentours de 20h30. En plein Twitch sur Aoe3, un mystérieux message sans compte apparait sur le canal français et écrit kick guigui1714.



D’abord ce message peu clair semble être pris pour une mauvaise plaisanterie mais guigui1714 est déconnecté de ESO et cela à plus de 40 reprises à la suite.
 Le compte semble totalement introuvable. Un retour en arrière sur la vidéo Twitch permet d’apercevoir un compte fantôme qui apparait seulement 4secondes sur le canal français avant de re disparaitre.




Après de nombreuses recherches aucune trace et aucun moyen n’est trouvé de créer un compte uniquement avec des espaces.
Peu après l’incident, Armag garde le secret sur cet évènement sécuritaire tres inquiétant et demande à ses membres d’éviter immédiatement de se rendre sur tous les canaux de discussions de ESO. Link_001 leader de Armag sur ESO, est immédiatement évacué et mis à l’abris le temps d’obtenir de plus amples informations sur ce qui est en train de se passer.

L’incident est révélé au grand public après connaissance que d’autres attaques similaires ont visé des membres de ESO Community en pleins Twitch par des comptes tout aussi étranges.

D’après Eso Community, cet hackeur viserait toutes les personnes en train de Twitch à l’aide de dizaines de comptes introuvables et pas identifiables pour les déconnecter à l’aide de spams d’invitations invisibles.

Selon Armag Intelligence, le hack utilisé hier à l'encontre d'un Armag sur ESO (Age Of Empires 3) est plus puissant et élaboré que celui qui a visé certaines personnalités de Eso Community ces 3 derniers mois.
"C'est une arme d'un nouveau type qui va réserver d'autres mauvaises surprises dans les jours qui suivent et il est encore une fois recommandé à tous les joueurs de Armag et de ESO d'être très prudents pendant les vacances de noël".
Toujours selon cette agence, ce mystérieux hackeur fantôme n'a pas pour cible exclusive Armag mais l'ensemble de la communauté internationale de ESO.

2 commentaires:

Je viens d'arriver dans mon bunker ! :)
Armag LINK

Au moins ça fait de la pub pour mon stream ! ^^

Enregistrer un commentaire