Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

samedi 5 janvier 2019

Flash News: diarouga appelle à la révolte contre la destruction de son habitat naturel : l'ESOC Patch

Publié à 15:55

diarouga, s'exprimant devant le clan armag pour appeler à la révolution contre la dictature monarchiste d'eso-community

C'est en retenant son souffle qu'armag news a écouté, en ce samedi 5 janvier, la prise de parole de diarouga au grand temple de la ville de Tenochtitlan (actuelle ville de Mexico, capitale du Mexique).
Après avoir prié les différents dieux des aztèques, les vieux comme les nouveaux, de Ourk à garja, en passant par Takuman, diarouga s'est soumis au rituel habituel, et a enfilé son chapeau de plume.

Il serait apparemment ensuite monté au sommet du grand temple pour s'exprimer devant une foule immense, que l'on peut voir sur la photo ci-dessus, qui ferait passer les gilets jaunes pour des amateurs.

C'est un discours honnête, venant du coeur, mais aussi très dur et violent qui a été prononcé, et qui marquera peut être la fin d'une ère de paix.

diarouga a commencé par rappeler sa place importante dans l'évolution du patch eso-community. Membre de l'équipe d'équilibrage du patch depuis sa création, il aurait été selon plusieurs sources, le testeur le plus actif durant ces quatre dernières années.
Il a ensuite mentionné les défis que ce patch avait posé: promotion du patch, qui est passée par un processus démocratique et transparent, laissant beaucoup d'importance à l'opinion de la communauté; les difficultés d'équilibrage que l'équipe a rencontré, surtout liées aux différences entre les différentes cartes, et comment ils ont été un par un relevés.

Après une interruption de 10 minutes, remplie par de nombreuses pubs : rediffusions des moments clés de la carrière de diarouga, On verra ça demain, la nouvelle marque de rasoir à la mode, utilisée notamment par leboss2012, la montre Rolex qui vous libère de vos responsabilités, de Link_001, ainsi que le guide aztèque de garja, où il explique comment il a créé l'univers en 7 jours, diarouga reprend son discours, et aborde enfin le sujet qui fâche : l'illégitimité du nouveau leader de l'EP team.

Alors que chacune des phrases de diarouga était jusqu'alors accompagnée d'applaudissements, de rires et de danses de la fertilité, c'est une foule enragée, où chacun n'hésite pas à hurler, et à utiliser la danse de la guerre, qui se forme.
En effet, diarouga nous informe que Goodspeed, le créateur de l'EP, a pris sa retraite, et a été remplacé par l'infâme capitaine Zoi, qui, depuis des années, rêve secrètement de prendre le pouvoir afin de détruire Age of Empires III, ce jeu que nous aimons tous.

De source sûr, il serait actuellement le seul chef omnipotent du Patch eso-community, et imposerait des changements aussi impopulaires qu'absurdes.
diarouga, qui se serait opposé dès le début à un processus aussi antidémocratique et peu transparent, aurait été remercié dès le premier jour.

Ce pilier du patch eso-community, a démystifié dans son discours les changements proposés par Zoi, révélant à la foule la volonté totalement assumée de Zoi le fourbe, de changer profondément le jeu, et de s'éloigner de The Asian Dynasty, cette "version vile et impure d'Age of Empires III", qui telle un "cancer", ronge eso-community, et "doit être exterminée".
La première étape de ce génocide consisterait à rendre le politicien le "prince exilé", qui permet de passager à l'âge des forteresses très rapidement, moins rapide, et à changer le coût des arbalétriers et des piquiers, qui devrait passer de 40 nourriture/40bois à 50nourriture/30bois, afin de plonger le monde dans l'ignorance et le Moyen-Âge.

diarouga a continué, acclamé par la foule, a dénoncer toutes les absurdités du nouveau patch, jusqu'à s'effondrer, lorsque le Soleil se coucha sur l'empire Aztèque, plongeant le monde dans l'obscurité.
Selon Armag News, ses derniers mots auraient été "Mon coeur s'envole comme un faucon"

Pour honorer la mémoire de diarouga, Armag News demande à ses fidèles de ne pas renoncer, et de continuer la lutte contre Zoi l'usurpateur, et invite chacun et chacune à arborer le Hastag #TouchePasAMonPatch


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire