A la question de savoir si maintenir un tel plan pour un clan d'un jeu ne frise pas le ridicule , Leboss esquive plus ou moins la question . Pour Leboss il faut rester prudent et vigilant , surtout en cette période des fêtes de fin d’année. Il surenchérit néanmoins pour le justifier :
Nous nous sommes certes désintéressés des ennemis de Armag et de la communauté francophone mais eux ne se sont pas désintéressés de nous .Le plan vigipirate mis en place depuis janvier 2015 par l'ex leader Link_001 devrait donc être prolonger pour une durée indéterminée . Il concerne surtout le clan Armag sur ESO mais aussi le groupe Facebook ,le groupe Steam , le forum Armag et le blog Armag . Ce plan permet aussi de renforcer la protection des armag , amis d'armag ou que ils soient sur ESO .
Afin d'en assurer un meilleur fonctionnement , Armag continue à refuser de détailler les points principaux de ce plan au public.
En plus de ce plan , comme pour les dernières vacances scolaires , Armag pourrait rappeler certaines recommandations à ses membres comme d’éviter le canal français , d'enregistrer les parties pour limiter les triches , de garder un mot de passe conséquent et de ne en aucun cas prêter son compte même a ses amis .
La dernière attaque au cœur du clan Armag remonte a mai 2015 ou 8 membres avaient été visés .
De nombreux incidents anti armag et anti leboss sur les canaux publics ont été reportés en octobre novembre 2015 sans que cela est eu de conséquence direct sur Armag même .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire