Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

lundi 23 mai 2016

Flash : "Nul ne se venge a ArMaG , le calme répondra par le calme" ( leader d'armag) . Premier point cinq jours après les attaques de JorisIV sur le compte antonin95.

Publié à 16:07

Armag a informé par la voix de son leader que des ripostes contre les responsables des attaques de Armag de mercredi ne sont pas à l'ordre du jour.
Leboss interrogé sur une éventuelle intervention de nettoyage du tiers Eso ,réclamé par de nombreux membres de la communauté a répondu : " Nul ne se venge a ArMaG , le calme répondra par le calme ".
Se félicitant en tout cas de l'union sacrée a armag  et de la communauté francophone   qui ont condamnés ces actes odieux Leboss renchérit  . " Un clan fort peut se permettre d'ignorer ce genre d'attaques et de provocations, mais nous prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise pas. "


Mesures supplémentaires provisoires prises à Armag même  :
Le plan Vigipirate reste inchangée sur l'ensemble des propriétés d'armag  . Quelques mesures exceptionnels ont néanmoins été prises sur le serveur ESO, suite à des éléments peu clairs sur de possibles nouveaux incidents .Tous les membres sont dorénavant responsables, et des contrôles bien plus fréquents a l'intérieur du clan  ont  lieues. Tous les contacts avec des personnes lies directement ou indirectement avec les attaques ont été totalement rompues. Les personnes suspectes de coopérer  ou de partager des comptes avec des réseaux illicites de ESO ( tricheurs hackeurs )seront expulses immédiatement.


Analyse de la situation actuelle :
JorisIV est en possession de nombreux comptes volés et ayant énormément de temps à perdre, il peut encore représenter une menace légère face à la communauté. Du côté de Armag , on ne cherche pas à répondre aux attaques mais plutôt à ignorer  totalement JorisIV , ce n’est pas forcément le choix de la communauté américaine qui pourrait  agir faire cesser cette triche inacceptable au moesbar qui détruit le jeu .
Par son appel au calme,  Armag  tente de rassurer le tiers ESO , pris de  panique d’une possible  vague de bans massives prochaines , on  y  a vu dernièrement de nombreux échanges de comptes ces dernières heures.
Il est clair que cette affaire n'aurait pas été autant médiatisé si H2O n'avait pas appelé diarouga pour se plaindre des triches de antonin95 présent dans un faux clan armag. JorisIV n'a pas été bannie de la communauté francophone pour avoir réussi son attaque puérile et ridicule de kiker 8 membres armag mais pour avoir tricher au moesbar face à au moins 16 joueurs internationaux.


De son côté Flo réagissait pour ArMaG NEWS  :
« Le clan armag passe au-dessus de cela. Une attaque pour virer même pas 10 personnes, c’est bidon. Si c’est pour jouer à celui qui a la plus grosse, nous préférons laisser ça au faible QI .Leboss m’a téléphoné le soir même. Je lui ai immédiatement conseillé de ne pas intervenir. Après, il lui fallait consulter son staff, et il m’a invité à participer aux débats. »
« Je comprends que cette  non-réponse inquiète à armag, qui craint que cela ouvre la porte à de nouveaux incidents mais  cela ne veut pas dire que nous ne renforcerons pas la sécurité du clan. Nous n’irons pas frapper les ennemis, qui veulent nous faire la guerre. Car Armag ne se bat pas contre des gosses. Je tiens donc à dire aux membres armag qu’ils sont encore et toujours en sécurité dans le clan, et que les membres seront invités dans les plus brefs délais, si cela n’a pas été fait.
Je rappelle que le joueur JorisIV est connu pour son agressivité, son don pour l’insulte, pour traffic de compte et pour tricherie. Il est conseillé à tous les  membre du clan de l'ignorer . »


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire