Exclusif Armag News :
D'après un informateur au sein du conseil Eso Community, travaillant pour le site Age Of Empires France.
La sentence contre Diarouga serait tombée, et cela malgré les négociations en cours, entre le Eso Council (le mouvement de résistance actuelle) et Eso community,
Diarouga serait donc banni 10 ans du site, et sera débanni après cette peine seulement en cas de bonne conduite.
Cette décision aurait fait l'unanimité du staff interne.
Diarouga est actuellement un des principal protagoniste de la polémique contre la gestion du site Eso Community, on aurait aussi appris qu'un des administrateur de ce site aurait démissionné.
Attendu par de nombreux journalistes après son atterrissage a Armag, Diarouga a refusé de répondre à une seule question.
Plus d'informations sur Armag News dès que possible.
lundi 26 décembre 2016
Flash de dernière minute: Diarouga serait banni 10 ans du site Eso Community.
Publié à 01:00
3 commentaires:
Je ne sais pas si on doit en rire ou pas :) Dans 10 ans le site eso community existera meme plus , bref encore une fois du grand ridicule de la part de ce conseil decisionnaire.
Franchement... ça veut dire qu'on écarte les joueurs qui ont le potentiel de changer une hiérarchie très conservatrice.
Diarouga fait peur et comme l'Histoire nous l'a toujours montré, "les perturbateurs" sont écartés. Je ne peux qu'être déçu du comportement du staff ESO.
Arturix
Je serai pour diarouga quand lui même ne pestera pas a tord et a travers pour des choses toute aussi enfantine que cela. Pour le moment je trouve que esoc a pris une décision juste forte et je la soutien.
Enregistrer un commentaire