Des déclarations belliqueuses de armag comme on en voit pas
tous les jours font suite à la dernière
information de armag news et aux
derniers dropp de ce matin. Diarouga qualifie Ostéoblaste de cancer pour Age of
empires, une déclaration virulente
contre le tricheur multirécidiviste ostéoblaste qui pourrait aussi être selon
certaines sources américaines et françaises le fameux pierrethekill surnommé pierrethedropp.
De son coté, interrogé à chaud leboss a déclaré :
Les triches d’ostéoblaste sont intolérables et doivent cesser immédiatement. Il y a maintenant beaucoup de preuves qui s’accumulent, des triches qui deviennent systématiques. Ce genre de comportement s’il reste impuni incite d’autres à tricher et cela met en danger Age Of Empires 3 qui connait déjà une baisse importante d’activité. La lutte contre la triche doit rester une priorité des différentes communautés et il faut sanctionner sévèrement ce genre de comportements.
A propos d’une possible intervention d’armag :
Cette option peut avoir des conséquences graves et ne doit pas être faite dans la précipitation. Armag a les les capacités d’intervenir seul et cette option reste sur la table, néanmoins ostéoblaste est l’affaire de l’ensemble de la communauté international. Il est donc préférable de coopérer avec eux. Il faut aussi discuter avec toutes les composantes de la communauté francophone actuel, ostéoblaste en étant un membre actif, il est impensable que après de tels triches il le reste.
Sur les affirmations au pierrethekill = ostéoblaste :
Je n’en ai pas de preuves, donc je ne vais pas le confirmer. Pierrethekill est un tricheur de longue date mais pas seulement, c’est un ennemi juré de la communauté francophone qui a tenté par tous les moyens de nuire. Si il s’avère que c’est la même personne et malheureusement son comportement en game nous le fait penser, alors c’est que il y a eu des failles ou des complicités et nous devrons exiger des explications.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire