Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

mercredi 29 juillet 2015

Fin de ESO possible, réactions à Armag (version troll de flo )

Publié à 17:31

Textes de Flo, ancien admin du forum Armag:
Ryzon n'est plus chez Microsoft depuis 2 jours, et déjà le serveur ESO est inaccessible. L'ancien administrateur avait évoqué cet jour il y a quelques années : lorsqu'il quittera Microsoft, ce sera la fin des haricots pour ESO. Ce jour fatidique est il ce mercredi 29 juillet 2015 ? En tout cas, ESO est en panne depuis les environs de 12h (heure française).

Déjà, certains évoquent le « 21/12/12 de ESO ». Et face à ces rumeurs insistantes et inquiétante, Leboss a convoqué un conseil exceptionnel pour évoquer la rumeur, et l'avenir de armag si ESO venait à être mort.

Diarouga, arrivé en premier au palais de Leboss, évoque déjà sa future vie sans ESO.
'' J'ai déjà préparé mon CV. Si une entreprise veut d'un ancien responsable d'armag, un peu dictateur sur les bords mais très grand stratège, qu'il me contacte. » déclare t'il une larmichette à l'œil.

Link, revenu de ses vacances au Vatican en apprenant la nouvelle, annonce qu'il s'est déjà reconverti en prêtre, et songe à devenir Évêque, puis Pape un jour. Il espère que son expérience de leader d'armag sera un bon point à sa nomination à la tête de l'Église. Quand un journaliste lui demande s'il dirigera l'Église comme il a dirigé armag, Link annonce déjà que tous les membres de STLN et les anti-armag seront excommuniés à vie de l'Église. Dridri en jète son crucifix dans une poubelle.

Dridri, qui par ailleurs est arrivé secrètement avec sa petite clio avec un pin's '' leboss i love you'' à l'arrière de son véhicule, annonce quant à lui qu'il a croisé dragotar au pôle emploi, sans un sou et avec pour seul vêtement, une soutane que lui avait offert Link à Noël. Selon lui, la reconversion après ESO est difficile. ''Personne ne voulait de moi. Mon agent Pôle Emploi ne savait plus quoi faire pour moi. Puis, j'ai été contacté par une entreprise de démolition, grâce à mon expérience dans la destruction de clan. Le KGB aussi avait des vues sur moi, pour que j'intègre la CIA et soit un traitre. Visiblement, la rumeur de traîtrise envers Armag a été mondialement relayé.''

La réunion est toujours en cours, mais l'ambiance à l'air tendue à l'intérieur du palais de Leboss. Diarouga aurait été vu plusieurs fois au téléphone, avec son conseiller Pôle Emploi selon une source interne. Visiblement énervé par les 45 minutes d'attentes au téléphone pour joindre l'ancien ANPE, il aurait asséné un violent coup de poing à Link, quand ce dernier lui aurait déclaré : '' 45 minutes, le temps que dure une messe en général''.

La rumeur est elle donc véritablement fondée ? Réponse dans les prochaines heures ou les prochains jours.

4 commentaires:

Plus sérieusement, ceci pose un véritable problème, hormis la disparation des clans et les troubles que cela pose aux organisateur du tournoi, dorénavant la triche serait facilement possible (les fichiers du jeu n'étant plus protégés il suffirait de changer quelques paramètres) et le jeu perdrait tout système de classement sur GameRanger ou Voobly, espérons que ce ne soit qu'une rumeur...

Comme je l'ai dit sur facebook , ce genre de rumeurs est infonde . Ce sont juste des troll sur le site de la communaute americaine mais aussi sur armag news apperemment .
Je verifierai de ce que il en est ce soir , merci .

ESO remarche à l'instant, le profit de Microsoft qui vend 8000 comptes (80 000$) a pris le dessus.
Toutefois on regrette Ryz0n (façon de dire^^) qui s'est fait renvoyer:

"Ryan Chaply ‏@RChaply 37 minil y a 37 minutes
Please direct AOE3 inquires to @AgeofEmpires. Unfortunately my group was impacted by layoffs and I no longer work there / on the servers."

Je ne sais pas si une messe dure 45min, mais je sais une chose : que je ne suis pas encore Pape. =(
lol

Enregistrer un commentaire