On apprend à l'instant qu'un nouveau cheat se répand sur ESO, cette fois-ci indétectable: un générateur automatique de ressources.
Selon Neuron, administrateur du site eso-community.net et expert en programation, il n'y avait que 3 personnes qui savaient programmer un tel cheat: lui, Aizamk et un administrateur du site AOE Heaven game.
Aizamk et Neuron affirment que plusieurs personnes leur ont posé des questions par rapport à ce cheat et qu'il n'ont divulgué aucunes informations. Toutefois, moesbar a été pris en flagrant délit utilisant ce cheat:
Avant ce triste épisodé, moesbar était considéré comme le meilleur joueur russe du jeu. Connu pour sa macrogestion inégalée, même pas par _H2O ou blackstar_op. En réalité, il créait des mousquetaires, des cosaques et des fauconneaux gratuitement ce qui lui permettait de gagner ses parties facilement.
Sur eso-community, le staff s'inquiète: cette crise avait déjà eu lieu dans les premières années du jeu mais Microsoft avait banni les tricheurs et fait un nouveau patch.
Aujourd'hui, Microsoft se contente de répondre 3 semaines après un report:"Pas assez de preuves de triche pour bannir", pour le patch, c'est vite vu.
Nous espérons vivement que ce générateur d'unité ne se répandra pas sur ESO. Armag news suivra de près cette affaire
PS: Quelques recs:
http://www.solidfiles.com/d/d57560b449/
http://www.solidfiles.com/d/e5941ac018/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire